Enfin le Wi-Fi !

Le chantier avance, mais ça a été dur (par 41 degrés). Aujourd’hui, c’est un jour de pause, bienvenu car les organismes sont bien fatigués… Nous profitons de la journée pour découvrir la côte. L’île aux coquillages est superbe. Dépaysement total ! L’océan, les palmiers et le farniente….

– Pierre –

6 réponses

  1. Orane Blanche Mottier dit :

    Bonjour à toutes et à tous, nous sommes très heureux de vous voir et savoir en bonne forme après ces efforts. Ici aux Délices, on vous souhaite bonne continuation et encore de belles découvertes. Merci pour les magnifiques photos et on se réjouis d’en voir d’autres. Orane, Clément et maman Caroline embrassons fort fort notre Eloïse qu’on aime de tout notre cœur. Bien sur, on vous souhaite aussi à toutes et à tous de profiter un max de cette belle aventure et on vous embrasse tous aussi.

  2. SALA dit :

    Bon repos à vous tou-te-s! Que la suite de l’aventure soit belle! Bisous d’ici!

  3. nicole Kettiger dit :

    Salut toutes et tous !
    Trop bien les photos, qu’est-ce que ça doit être beau. Profitez, profitez. Forcément, j’embrasse Nour très fort et j’espère que la chaleur c’est pas trop dur … Nicole

  4. Yolanda dit :

    Super, merci pour les photos elles sont magnifiques. Amusez vous bien. Anissa c’est dommage le wifi ne passer pas pour au moins t’entendre. Gros bisous

  5. Sylvie dit :

    Bonjour à tous.
    Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques, ça donne envie de découvrir ce pays.
    Profitez au maximum de ces moments magiques.
    Gros gros bisous à Zoé

  6. marlyse kettiger dit :

    Quelle belle expérience et quel beau et dur travail. Bravo à tous et à toutes. Profitez bien pour la fin du séjour. Plein de bisous à Nour de Papi Jeannot et Mami Marlyse qui se réjouissent d’entendre ses récits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.