Fin du chantier

Après 9 jours intenses de brousse, nous avons attaqué hier la partie touristique du voyage. Elle a débuté avec une jolie soirée dansante pour les élèves, qui s’en sont donnés à cœur joie avec des retraités français vivant au Sénégal. C’était vraiment comique! Aujourd’hui, nous irons visiter la réserve de Bandia.

C’est le coeur vraiment gros que nous avons quitté le village hier. Que d’émotions vécues avec les élèves, qui se sont beaucoup attachés aux gens… Même les femmes du village étaient en pleurs. C’était très fort. Pour nous aussi, parce que la volée était exceptionnelle… Nous vous raconterons tout dès notre retour.

Gros becs.

– Lisette –

4 réponses

  1. Patrick & Claudia dit :

    Bonjour à toute l’équipe,
    Un grand bravo aux élèves et aux professeurs pour le travail accompli et l’organisation de cette magnifique aventure humanitaire. On ne voit pas l’heure de vous écouter et de voir vos photos.
    Vivement mercredi !!
    Encore un très grand BRAVO à tous !

  2. Cornélia dit :

    Quelle belle aventure humaine! Bravo pour vos efforts et votre engagement! Profitez bien de ces derniers jours africains. On se réjouit de vous revoir et de vous entendre nous raconter vos expériences!

  3. Zurn dit :

    Et voila, maintenant les retraités français qui pleurent après votre départ…Nous vous attendons! Becs

  4. PATRICIA CUELLAR OSORIO dit :

    Nous ne pouvons plus que féliciter professeurs , accompagnants, et bien sûr nos enfants, pour cette esprit solidaire et humanitaire, il nous reste qu’à attendre votre retour plein de souvenirs en tête et les photos prises qui nous permettront de voir les bons moments passés et vécus, à très bientôt.

    Un grand merci à tous
    famille Osorio Cuellar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.